FutboliStar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FutboliStar

Le football pour tous et une bonne ambiance!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pe da p[ii]mp nOuveau cOach de Chelsea ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pe da p[ii]mp

pe da p[ii]mp


Messages : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

pe da p[ii]mp nOuveau cOach de Chelsea ? Empty
MessageSujet: pe da p[ii]mp nOuveau cOach de Chelsea ?   pe da p[ii]mp nOuveau cOach de Chelsea ? Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:17

pe da p[ii]mp nOuveau cOach de Chelsea ? Imagestg4 CHELSEA pe da p[ii]mp nOuveau cOach de Chelsea ? Imagestg4


Chelsea est un grand club qui a su se faire une place parmi, les clubs les plus populaires au monde. Ce club a remporté plusieurs trophées et a reçu plusieurs distinctions.

Chelsea figure aujourd'hui parmi les meilleurs clubs de football du continent et l'un des plus riches et des plus puissants. Cependant, il est bon de se demander comment est né ce grand club ?

Historique


Chelsea football club est né en 1905. IL devient un des clubs les plus ppoluaires en Angletterre qui attire de nombreux fans et supporters à chaque match.

Palmares de chelsea


Déjà en 1955, chelsea fc devient champion d'Angletterre en enlevant le titre devant Wolverhampton.
Les années qui vont suivre, ne seront pas aussi roses car le club descend en deuxième division après une piètre performance en championnat en 1962.
L'année d'après, il se rattrape et revient en première division où il fera bonne impression dans le championnat.
En 1970, Chelsea gagne la coupe d'Angletterre face à Leeds après 2 échecs en 1915 et en 1967.
En 1971, le club nage dans le bonheur en remportant sa première coupe des coupes en battant de justesse le real de madrid par le score de 2 à 1.
Comme par malchance, le club redescend en en deuxième division en 1978 d'où il sortira en 1984 grâce à l'entraineur John Neal. En 1988, il redescend une fois de plus en deuxième division et remonte l'année suivante en s'offrant un nouveau titre de champion de deuxième division.

Sous la supervision de Ruud Gullit, le technicien Hollandais, les blues alignet les trophées. IL s'offre une coupe de la ligue en 1998 après avoir gangé l'année précédente une seconde coupe d'Angletterre.
Le véritable succès et popularité de chelsea commencera en 2003 avecl'arrivée du milliardaire Russe Abramovich à la tête du club. IL débauche assez d'argent pour recruter un entraineur de qualité et des joueurs à coup de milliards.
Ainsi, Drogba en 2004, Essien en 2005, Makélélé en 2004 et Schevchenko en 2006 sont recrutés à des milliards avec des salaires exorbitants. Cela permettra au club de remporter par 2 fois successivement le titre de champion d'Angletterre en 2005 et en 2006. Aussi, de participer à 3 demi finale de ligue des champions en 2004, 2005 et 2007.

Stars de Chelsea


Parmi les stars, figure l'attaquant ivoirien Didier Drogba, le buteur maison de cette équipe avec 20 buts cette saison en championnat. IL y a également l'homme à tout faire, Franck Lampard, grand distributeur de balles et grand milieu de terrain. Chelsea regorge de défenseurs talentueux tel John Terry, Ashley Cole et bien d'autres.

Stade : Stamford Bridge


pe da p[ii]mp nOuveau cOach de Chelsea ? Images1mj3
pe da p[ii]mp nOuveau cOach de Chelsea ? Images2bd3


Présentation et motivation


Je m'appelle Paul j'ai 15ans et je suis interéssé par la place d'entraineur a Chelsea. Cette équipe compte beaucoup pr moi car on y trouve un des meilleurs joueurs français à mon avis : Florent Malouda. Et, car il y a des joueurs de talents comme Lampard, Drogba... et plein d'autre.

Ambitions de recrutement


J'aimerais bien reformer le duo Malouda, Abidal sur le coté gauche. Puis trouver un bon milieu defensif comme Gerrard. Et en attaque, avoir mon petit prodige : Messi.
Revenir en haut Aller en bas
Chabalouh




Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2007

pe da p[ii]mp nOuveau cOach de Chelsea ? Empty
MessageSujet: Re: pe da p[ii]mp nOuveau cOach de Chelsea ?   pe da p[ii]mp nOuveau cOach de Chelsea ? Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:54

Désolé mais Chelsea à été reservée ...
Revenir en haut Aller en bas
 
pe da p[ii]mp nOuveau cOach de Chelsea ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chelsea
» candidature pour Chelsea FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FutboliStar :: Espace League's Virtuel :: .:. Candidature .:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser